Déclaration de politique de sécurité de l'information
La sécurité des informations est une condition préalable importante pour la maintenance et le bon fonctionnement des solutions SAAS de Syntegro. La direction reconnaît la nécessité de gérer les risques de sécurité et attache donc une grande importance à la sécurité adéquate de la fourniture d'informations.
S'assurer que les mesures et dispositions de sécurité sont prises correctement fait partie intégrante de la politique commerciale générale de Syntegro. Ce soin comprend également la mise en place et le maintien d'un système de gestion de la sécurité de l'information (SGSI) adéquat et de l'organisation de la sécurité correspondante.
La responsabilité de l'élaboration, du maintien et de la révision de la politique de sécurité a été confiée au délégué à la protection des données (DPD) de Syntegro. Les tâches, les responsabilités et les pouvoirs en matière de mesures et d'installations de sécurité sont clairement répartis et délégués. Chaque employé est responsable de tous les aspects de la sécurité des informations qui relèvent de sa sphère d'influence. À cette fin, toute personne au sein de Syntegro doit connaître les mesures de sécurité et les installations qui lui sont applicables.
Les événements qui sont directement ou indirectement liés aux mesures ou aux installations de sécurité, ou qui pourraient entraîner une violation de celles-ci, sont signalés conformément à la procédure interne de notification des incidents. L'objectif du signalement des incidents est de tester et d'améliorer systématiquement la qualité de la sécurité des informations.
Grâce à des tests objectifs et périodiques, Syntegro suivra et améliorera continuellement la performance et l'efficacité du SGSI et des mesures et installations de sécurité nécessaires.
Frank De Weser
Managing Director
Maarten Fröberg
Data Protection Officer