— ENREGISTREMENT DES PROJETS —
pour un suivi optimal du temps
Vous souhaitez avoir un aperçu clair du temps passé sur chaque projet ? Syntegro a la solution.
Vous enregistrez en temps réel le temps que passent vos collaborateurs sur un client, un projet ou les deux.
Directement imputé au centre de coûts et sur la fiche de prestation
Le système est entièrement intégré au pointage et au portail self-service des collaborateurs. Vos collaborateurs peuvent donc enregistrer eux-mêmes le temps qu’ils ont passé à travailler sur une activité à l’aide de leur smartphone, par exemple. Le temps passé s’inscrit directement et automatiquement dans leur calendrier, sans doublon.
Lien avec le logiciel ERP
Le système d’enregistrement des projets de Syntegro peut être lié à d’autres logiciels, comme votre progiciel ERP. C'est pratique et efficace pour cartographier les coûts internes et/ou pour relier la facturation de vos clients.
Configuration entièrement sur mesure
Comme toute autre partie du logiciel Syntegro, la configuration de l’enregistrement des projets peut être entièrement personnalisée en fonction de vos besoins. Vous pouvez, par exemple, faire en sorte que seuls les tâches, les clients ou les projets qui sont pertinentes pour un collaborateur ou un groupe en particulier soient visibles. Clarté et pertinence garanties.
Pour un centre de coûts en particulier dans un environnement de production, vous pouvez définir une vue d’ensemble de la durée de travail d’un collaborateur pour un certain client (utile pour la facturation) ou le nombre de collaborateurs ayant travaillé sur une ligne de production. Vous aurez un aperçu réaliste des frais engendrés au sein de votre entreprise.
Découvrez l’étude de cas Farm Frites